Dysbios’aroma, la synergie d’aromathérapie
contre la dysbiose

Salvia est un laboratoire familial indépendant situé en Vendée.

Une aventure initiée par Luc Grossin, aromathérapeute et naturopathe, père du dirigeant actuel. Passionné par le pouvoir et l’énergie des plantes, c’est après des années d’expérience et d’observation sur le terrain et auprès de ses patients, que Luc Grossin a mis au point des formules pures, efficaces et exclusives.

Leur philosophie : préserver la pureté et les qualités intrinsèques des plantes. Leur objectif : ne pas dénaturer ce qu’elle nous offre de meilleur. Les huiles essentielles sont puissantes. Leur utilisation en synergie demande des années d’expérience. Salvia a aussi été pionnière dans l’encapsulation des huiles essentielles, un procédé qui permet un contrôle minutieux des dosages, une parfaite conservation et une utilisation plus pratique.

Toutes nos formules sont pures, concentrées et biologiques, garantissant à la fois leur intégralité et leur efficacité. Nous choisissons nos ingrédients de façon rigoureuse, en fonction de leurs qualités, de leurs propriétés et de leur pertinence scientifique. Une démarche réalisée dans le respect de l’environnement, par le choix d’ingrédients issus de cultures respectueuses de la terre, renouvelables et locales quand cela est possible.

Dysbios'aroma_Salvi_partenariat Nahibu

Dysbios’aroma : une synergie d’aromathérapie spécialement formulée pour rétablir l’équilibre de la flore intestinale.

Le produit conviendra aux personnes qui souffrent de dysbiose : mauvaise digestion, ballonnements, fatigue générale, affaiblissement des défenses naturelles, sensibilité aux diverses agressions extérieures… Une synergie d’huiles essentielles reconnues pour leurs vertus digestives, nettoyantes et rééquilibrantes, qui agit naturellement sur le bien-être digestif.

Dysbios’aroma fait partie des formules Salvia les plus anciennes, sur lesquelles nous avons plus de 35 ans de recul de sûreté et d’efficacité. Un dosage minutieux et une facilité de prise, qui permet à tous de profiter des vertus puissantes des huiles essentielles, sans risques.

Dysbios’aroma permet d’apporter un confort digestif en cas de dysbiose. Les huiles essentielles, biologiques, présentes dans la formule agissent en synergie pour éliminer les perturbateurs de l’intestin, rééquilibrer et favoriser la digestion. Les huiles essentielles ont l’avantage de former des complexes moléculaires contre lesquels les bactéries n’arrivent pas à développer de résistances.

Un savoir faire de père en fils

    Salvia est spécialisée dans l’aromathérapie et notamment dans la formulation de synergies d’huiles essentielles. Les avantages : un dosage maîtrisé qu’il serait impossible à reproduire à la maison, une étude minutieuse de chaque matière première et un contrôle tout au long du processus de fabrication, une sécurité de prise pour tous, une efficacité optimale. De plus, Dysbios’aroma est certifié biologique.

    Labels_Natura Force s'associe à Nahibu (expert de l'analyse du microbiote intestinal)

    Découvrez d’autres articles sur le microbiote.

    Prenez soin de votre microbiote avec Nahibu.

    🌟 Quiz du microbiote intestinal! 🌟

    X
    Copy link
    Powered by Social Snap