🍽️ Nos recettes bien-être 

Découvrez nos recettes bien-être et santé pour prendre soin de sa flore intestinale.

Nos recettes bien-être et microbiote friendly.

Velouté de petit pois à la menthe

Velouté de petit pois à la menthe

Le petit pois est un légume particulièrement intéressant. Faible en calories, il apporte vitamines et minéraux. Il est également une source non négligeable d’antioxydants, de protéines végétales et de fibres, ce qui lui permet de stimuler la digestion et d’augmenter la satiété.

Gaspacho

Gaspacho

La tomate regorge de bienfaits santé. Elle est riche en fibres, vitamines et n’apporte que très peu de calories. Elle apporte les vitamines A et C et contient de nombreux pigments comme le lycopène dont les bienfaits sont nombreux. Il pourrait notamment être associé à une réduction du risque de certains cancers.

Sorbet au melon

Sorbet au melon

Le melon est le fruit de l’été rafraichissant par excellence. Il contient près de 90% d’eau et n’apporte que très peu de calories. Il est riche en antioxydants et provitamine A qui se transforme en vitamine A dans l’organisme. C’est également une source intéressante en minéraux et autres vitamines.

Clafoutis aux cerises

Clafoutis aux cerises

La cerise est un véritable allié santé. Faible en calories, elle est riche en vitamines et antioxydants qui protègent l’organisme contre les radicaux libres. Elle apporte aussi glucides et fibres.

Radis rôtis au thym

Radis rôtis au thym

Cru ou cuit, le radis, qu’il soit rouge, noir ou blanc est riche en antioxydants et nutriments essentiels. Le radis est faible en calories et offre de nombreux bienfaits sur la santé. Il est riche en vitamines C, B8, potassium, magnésium et également en fibres. Les fanes de radis sont également comestibles.

Curry de concombre à la coriandre

Curry de concombre à la coriandre

Le concombre est le légume de l’été. Cru comme cuit, il est l’allié santé par excellence et peu calorique. Il est riche en eau et en nutriments essentiels. Enfin, il contribue à la sensation de satiété et stimule le transit intestinal.

Soupe de fraises à la menthe

Soupe de fraises à la menthe

Peu calorique, la fraise regorge de bienfaits santé. Elle est riche en vitamines et minéraux. En plus, elle se distingue par le nombre de fibres qu’elle contient qui vont amener la sensation de satiété et stimuler le transit intestinal. C’est également une source d’antioxydants non négligeable, alors n’attendez plus pour en consommer.

Gâteau renversé à l’orange

Gâteau renversé à l’orange

Le gâteau renversé à l’orange est une alternative de taille aux biscuits industriels. Il se réalise avec des ingrédients sains et naturels qui ont été choisis par leurs valeurs nutritionnelles attrayantes.

Rejoindre la communauté 

Newsletter Nahibu - Microbiote intestinal

Chouchoutez votre microbiote !

 

Prenez soin votre microbiote intestinal en vous inscrivant à la newsletter Nahibu.

 

Votre adresse email est utilisée par Nahibu à des fins de promotion commerciale. Pour connaître notre Politique de données personnelles rendez-vous ici.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter Nahibu. 👍

Copy link
Powered by Social Snap